mardi 24 novembre 2020

 réponse

🏉🏠RUGBY à LA MAISON

🏠 REPONSE semaine 3. 🏉U6 U8 U10
1) Parmi ces mots lequel veut dire jouer avec son partenaire?
b) coopérer
2) Dans le jeu du "🐱chat et de la souris🐭". Que devaient faire les souris au " GO " ?
a) attraper un morceaux de fromage (ballon) et l'amener au bond endroit
3) Dans le jeu du"🐱chat et de la souris🐭", que devaient faire les chats ?
c) essayer de toucher ou d'attraper les souris
4) Lors du match je touche l'adversaire qui a le ballon à 1 main, que dit l'arbitre ?
b) jouer (le toucher n'est pas valable) c) rien
5) J'ai le ballon et l'adversaire m'attrape les bras. Que se passe-t-il?
b) l'arbitre siffle 1 faute et me rend le ballon c) je dois m'arrêter
jeu n° 3 les 7 différences :🧐(voir photo)
REPONSE SEMAINE 3 . U12 U14
réponse QUIZZ spécial "pied"
1) On m'appelle aussi " coup de pied franc" , qui suis-je?
c) un "bras cassé" signalé par le geste de l'arbitre qui sanctionne une faute moins grave
2) Qu'appelle-t-on le "coup de pied tombé"?
c) un drop
3) L'arbitre siffle une pénalité pour mon équipe. Ai-je le droit de la jouer "vite en drop"?
b) oui
4) lors de n'importe quel coup de pied quelle est la chronologie?🦵
a) main équilibré de part et d'autre du ballon - regard /cible - position - équilibre - balancier - zone de frappe - épaule orienté vers la cible - frappe tendu
5) Quel coup de pied appelle -t-on le "up and under"
b) la chandelle
Jeu N°2 CULTURE OVALE
1) mes couleurs sont le bleu et le blanc🤍💙. Je me situe dans la tarn. Captain CO est ma mascotte. J'ai remporté 5fois le championnat de France ? CASTRES OLYMPIQUE
2)Je suis vert. Je vis dans les montagnes des Pyrénées. L'ours est le symbole de mon club et de ma région. Relégué en PRO D2 en 2006 je suis revenu en TOP 14 en 2015 ? SECTION PALOISE 🟩⚪️
3) Ma couleur est le bleu💙. La croix occitane orne les flance de mon maillot. Je suis dans le sud de la France à 10km de la mer Méditerranée. 2 fois finaliste , je n'ai jamais soulevé le Brennus?
MONTPELLIER HERAULT RUGBY
4) J'arbore fièrement les couleurs noir & blanc 🖤🤍. Je suis dans le sud -ouest de la france. Je rencontre Clermont-ferrand en derby du massif central ⛰. J'ai été champion d'Europe en 97?
CLUB ATHLETIQUE BRIVE CORREZE LIMOUSIN
5) Mon maillot est ciel et blanc 🤍💙.Je ne suis pas très loin de la plus belle ville du monde. J'ai été 6 fois champion de france. J'affronte le stade français lors du derby?
RACING 92
6) Mes couleurs sont le noir et jaune 🖤💛.Mes supporters sont surnommés les bagnadrs . Je suis une ville contre l'océan atlantique. J'ai été 2 fois demi finalistes de top 14 en 2017 et 2019?
STADE ROCHELAIS
7) Je suis rouge et noir ❤️🖤. Je me situe en provence pas très loin de Marseille. Mes supporters entonnent le pilou -pilou avant chaque rencontre dasn mon satde de mayol ? RUGBY CLUB TOULONAIS
JEU N°3 REMET LES CLUBS DANS LE BON ORDRE 🧐🌍
U.B.B = Union Bordeaux Bègle
S.T = Stade Toulousain
S.F.= Stade Français
A.B.= Aviron Bayonnais
S.U.A = Sporting Union Agen
L.O.U:= Lyon Olympique Universitaire
A.S.M. = Association Sportive Monteferrand
Bravo à tous et rendez-vous demain pour de nouveaux jeux et quizz

personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire