mercredi 18 novembre 2020

 

🏉🏠RUGBY à LA MAISON 🏠🏉 Act N°3
U6 U8 U10

JEU N°1 colorie les maillots
Après avoir vu les maillots des 14 clubs de TOP 14 je te propose de dessiner les tenues des copains que tu affrontes sur les plateaux départementaux du
Comité Départemental de Rugby du Tarn et Garonne
Bas Quercy Rugby (Caussade) 🟢🔵
Bressols 🔴⚪️
Castelsarasin ⚪️🔴
Grisolles 🔵🟪
Honor de cos ⚫️⚪️
Moissac 🔵⚪️
JEU N°2 quizz
1) Parmi ces mots lequel veut dire jouer avec son partenaire?
a) personnel b) coopérer c) seul
2) Dans le jeu du "🐱chat et de la souris🐭". Que devaient faire les souris au " GO " ?
a) attraper un morceaux de fromage (ballon) et l'amener au bond endroit b) se laisser attraper par les chats c) taper dans le ballon
3) Dans le jeu du"🐱chat et de la souris🐭", que devaient faire les chats ?
a) Ne pas bouger b) courir sans toucher les souris c) essayer de toucher ou d'attraper les souris
4) Lors du match je touche l'adversaire qui a le ballon à 1 main, que dit l'arbitre ?
a) touché "1" "2" b) jouer (le toucher n'est pas valable) c) rien
5) J'ai le ballon et l'adversaire m'attrape les bras. Que se passe-t-il?
a) rien b) l'arbitre siffle 1 faute et me rend le ballon c) je dois m'arrêter
JEU N° 3 les 7 différences
A M U S E Z - V O U S !!! et à la semaine prochaine Sylvain.

P.S : petit défi sportif pour ceux qui le veulent 🎥 filmez-vous et on mettra vos réalisations sur les réseaux de l'
Ecole de Rugby de la Lomagne
et dites nous jusqu'a quel N° vous avez réussi à aller sans échec
L’image contient peut-être : texte qui dit ’Les 7 différences les deux Images. Retrouve les sept différences qui se sont glisskes entre’


Je souhaite à vous tous un bon travail. MAITE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire